Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blocage du convoi humanitaire pour GAZA

Lettre à l’Ambassade de la République arabe d’Egypte à Bruxelles

 

Je me permets de reproduire la lettre suivante. En espérant que le convoi parviendra à destination à Gaza.

 

 

 

Mohamed DAIF

Député à la Communauté Française

Député bruxellois

Echevin

Rue Royale  72

1000   Bruxelles                                                               

Tél. 02 282 86 05

Faxe. 02 282 86 25

Gsm 0499 588 247                                                                         Bruxelles, le 20 octobre 2009.

 

 

 

Son Excellence, Madame Fatma  ELZAHRAA  ETMAN

Ambassade de la République arabe d’Egypte

A Bruxelles

 

 

 

 

Concerne : blocage du convoi humanitaire pour GAZA

 

Votre Excellence,

Madame l’Ambassadrice,

 

Une opération humanitaire en direction de la bande de Gaza est organisée par plusieurs associations.  Je vous prie de trouver, en annexe, un courrier relatif à ce sujet.

 

Il s’agit d’un convoi transportant du matériel et des équipements médicaux à acheminer jusqu’à Gaza via le passage frontalier de Rafah.

 

Il semblerait que ce convoi soit bloqué au Port Said. C’est pourquoi, je m’adresse à vous afin de vous demander d’user de votre influence auprès de vos autorités pour permettre à ce convoi d’arriver à destination.  Ce convoi est  en faveur de la population de Gaza et notamment des enfants innocents démunis de tout depuis trop longtemps.

 

En vous remerciant d’avance pour ce que vous pourriez faire, je vous prie de recevoir, votre Excellence, Madame l’Ambassadrice, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

 

 

 

 

 

 

 
Mohamed DAIF

 

 

 

Les commentaires sont fermés.