Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINARETS : LETTRE D'UNE CITOYENNE

"Mon père en m'embrassant, fut saisi d'un tressaillement que je crois sentir et partager encore.  "Jean-Jacques, me disait-il, aime ton pays" (Jean-Jacques Rousseau)

 

Bonjour,

 

Peut-être vous souvenez-vous de moi lorsque je suis venue à la journée "Portes ouvertes" du Centre islamique le 7 novembre dernier.

 

Je voudrais tout d'abord vous faire part de ma déception suite à la votation de dimanche.  La question posée était - à mon sens - une "fausse question", ce qui explique sans doute le malentendu car je crois que beaucoup de nos compatriotes sont tombés dans le piège du "fais-moi peur" (pardonnez-moi ces familiarités).  Ils ont accepté cette initiative par crainte de voir se développer des abus comme nous en voyons - hélas - trop souvent.  Je ne veux donc ni juger ni blâmer mais je tenais à vous exprimer toute mon amitié ainsi qu'à votre grande famille de coeur.

 

Bien cordialement.

 

Chantal Moret

ch.moret2006@bluewin.ch

Les commentaires sont fermés.