Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à la CICAD

 Je reçois, suite à mon précédent billet, cette réaction qui mérite d’être mise en évidence :

 

"Mardi 15 Mai 2012. La CICAD et le CRIF qui brandissent haut et fort la démocratie israélienne...

Mais où sont-ils pour dénoncer l'injustice de l'occupant sioniste, mais où sont-ils pour appeler au respect des droits de l'homme en Israël, mais où sont-ils.... ?

Aujourd'hui jour pour jour, cela fait 64 ans, depuis le 15 Mai 1948, que la Palestine vit sous occupation juive sioniste. Hitler avait humilié un peuple, tué des millions de Juifs innocents, ce que je condamne avec la plus grande fermeté, de la même façon que je condamne l'entité israélienne sioniste qui bafoue les droits humains.

J'ai une chose à dire ici présent : Dans les Arts Martiaux on apprend que la force naît de la faiblesse....

@CICAD : Appeler à la dignité des prisonniers palestiniens est un acte de justice, pas de paix sans justice."

Ce commentaire a été posté par Jawad.

Les commentaires sont fermés.