Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui brûle les églises en Egypte ?

 Le Père Ayoub Youssef s’exprime

Les maîtres sionistes de la conspiration de la désinformation, non seulement défendent le coup d’Etat militaire contre l’arbitrage des urnes et soutiennent ainsi les assassins qui tuent à balles réelles des manifestants pacifiques, mais se font à présent le relais de mensonges destinés à convaincre le plus grand nombre  que les Frères musulmans s’en prennent sauvagement aux chrétiens!

Voici une image que jamais un organe de presse officiel ne publiera pour montrer que c’est exactement le contraire qui est la vérité. Les musulmans engagés considèrent, comme l’a plusieurs fois souligné le président élu Morsi, que les chrétiens ne sont pas une minorité en Egypte, mais qu’ils sont des citoyens à part entière, bénéficiant des mêmes droits que les musulmans. Ils considèrent que les églises doivent être protégées autant que les mosquées !

 

BR06515CIAAZcN3.jpg

 

Lisez ce qu’en dit le Père Ayoub Youssef :

« Ce sont les « baltajia » (milice pro-Moubarak et voyous payés par l’armée) qui ont incendié les églises. » http://havredesavoir.fr/le-pere-ayoub-youssef-ce-sont-les-baltajia-qui-ont-incendie-les-eglises/

Les commentaires sont fermés.