Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l’intelligence supérieure des sionistes et de M. Weiss

 Le général Sissi a reçu l’ordre de l’alliance américano-sioniste de réprimer tous les « islamistes » qui en Egypte défendent la liberté des peuples en général contre les dictatures, et Gaza en particulier contre l’injustice.

C’est ainsi que des élus sont subitement devenus des terroristes.

Je reconnais que mon explication comprend un raccourci, mais tout le monde comprendra qu’elle demeure plausible.

J’offre à Pierre Weiss, qui par ailleurs dit des absurdités négligeables sur mon compte, la séquence suivante : étant lui-même un sioniste qui jamais ne condamnera la colonisation qui se poursuit – et donc qui a une position illégale qui contredit le droit international, raison pour laquelle il ne devrait pas être admis chez lesLibéraux-Radicaux, pas plus d’ailleurs qu’à la LICRA – il se reconnaîtra dans cette éblouissante prestation de femmes et d’hommes supérieurement intelligents comme lui, dont la vocation est l’extermination des méchants barbus, et le dévoilement des dangereuses intégristes…

Ayant en outre pris goût à l’organisation de manifestations en faveur de Tsahal, il pourra faire appel à toutes ces bonnes gens pour un prochain rassemblement à Genève, entre le chapiteau du Cirque Knie et la loge des clowns.

 Séquence : 

http://www.youtube.com/watch?v=KOngEQZVBoY

Complément:

 

http://www.youtube.com/watch?v=rkYjLZyvkhA

 

Les commentaires sont fermés.