Qui gouverne la France et l'Europe ?
On peut défendre l’idée d’une Europe forte et unie, mais il est incontestable que le discours de François ASSELINEAU, président de l'Union Populaire Républicaine (UPR), comprend de multiples et pertinentes observations, appuyées par des preuves, que chacun devrait prendre en considération.
Remarquable conférence, avec un éclairage historique nous conduisant à mieux comprendre notre présent et les défis de l’avenir.
Si nous n’apprécions pas l’idéologie nationaliste que François Asselineau défend, il nous faut reconnaître que les analyses qu’il nous livre dévoilent au grand jour des stratégies en œuvre que tout le monde devrait connaître.
Avec cette nuance toutefois : l’ennemi, ce n’est pas, de notre point de vue, une nation contre une autre, ou les Etats-Unis contre l’Europe, mais bien plutôt les oligarchies transnationales qui, se servant certes de l’administration gouvernementale étasunienne, imposent une domination mondiale progressive par la finance virtuelle. Monsieur ASSELINEAU est invité aussi à faire la critique des lobbies français et de leurs méfaits, qu'il connaît bien vu son parcours exceptionnel.
Vous avez dit « conspirationnisme », « complot » ?
Peu importent les mots, seuls comptent les faits.
Conférence :
Qui gouverne la France et l'Europe ?
https://www.youtube.com/watch?v=bZZf703Ck3o
Voir et écouter aussi :
C'est Goldman Sachs qui dirige la France et l'UE (démonstration chocs !)
https://www.youtube.com/watch?v=tUT_37moM7U