Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment les banques nous volent,

…et comment la sharî‘a appliquée (le droit musulman) nous permettrait d’y mettre fin. Raison pour laquelle les lobbies financiers, qui dominent les médias et le pouvoir,  ne cessent de vouloir diaboliser l’islam.

Si je ne pense pas que la fille de douze ans qui s’exprime dans la vidéo suivante soit la « la fille spirituelle d'Alain Soral », il est évident que ses propos jettent un éclairage sur le scandale de nos systèmes bancaires qui maintiennent une dette virtuelle, et qui ne sont favorables finalement qu’aux usuriers, car il faut bien appeler les gens par leur nom.

En revanche, la solution qu’elle propose n’est pas suffisante. Cette brillante fille est cependant sur la voie quand elle cite l’Evangile.

La solution est comprise dans la Bible comme dans le Coran : il faut abolir le prêt à intérêt, l’usure : le ribâ mentionné dans le Coran.   Il faut mettre un terme définitif à la finance virtuelle, et privilégier l’économie réelle.

https://www.youtube.com/watch?v=sKd6Hz0PrHw

Les commentaires sont fermés.