Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VISAGE DE L’IMPOSTURE

 

639555-israel-s-prime-minister-netanyahu-attends-the-weekly-cabinet-meeting-in-jerusalem.jpg

 

Netanyahu et l'histoire (VIDEO)

 Ecoutez bien Netanyahu quand il affirme qu’Hitler n’avait pas eu l’intention d’exterminer les juifs (!) avant qu’un Palestinien ne lui en ait soufflé l’idée…

Vous lirez sur son visage la même fourberie qui accompagne les propos du « philosophe » BHL, dit Botul.

 Tout est faux dans ce qu'avancent ces individus quand ils parlent des Palestiniens et de leur juste résistance. Tout respire le mensonge et les approximations narratives imaginées pour défendre l’indéfendable.

 Faut-il rappeler à toutes et à tous que le nazisme et le fascisme sont historiquement des inventions occidentales, des vues auxquelles ont adhéré d’abord des hommes blancs, qui n’étaient ni des Arabes, ni des Noirs africains ?

 Ces propos du criminel de guerre Netanyahu (Gaza 2014-Jérusalem 2015) sont d’autant plus inquiétants qu’ils sont avancés comme pour justifier les nouvelles tueries qui se préparent en Palestine, afin de mener une épouvantable épuration ethnique, et poursuivre la colonisation . Netanyahu a sans doute stupidement pensé qu’en faisant porter aux Palestiniens des croix gammées dans la conscience collective, séduite par son discours grossier, il serait autorisé à massacrer tous ces « nazis » – femmes, hommes et enfants – jeteurs de pierres et porteurs de couteaux…

 Question : Pourquoi ne conduit-on pas immédiatement ce dangereux affabulateur au tribunal de La Haye ?

 Remarque : Le seul fait que cet individu reste libre et fréquentable consacre la faillite morale des États occidentaux et de l’ONU !

 Voir et entendre :

 Conférence de presse conjointe Merkel-Netanyahu

 https://www.youtube.com/watch?v=2UJjGW7mPzQ

 https://www.youtube.com/watch?v=fTGGO-Nr8Zw

 

 

Les commentaires sont fermés.