Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence retransmise en direct en France sur Hassan al-Bannâ. Suivie par 10100 personnes!

AL-BANNA.jpg

Contre la censure, la diffusion! 

Le samedi 14 octobre 2017, j'ai donné depuis le Centre islamique de Genève une conférence sur le thème  :

Hassan al-Bannâ, éléments de sa vie et de sa pensée

VOIR :  https://www.facebook.com/consommateurs.musulmans/videos/1552591681465672/

 

Je tiens à  remercier tous les organisateurs qui ont soutenu cet événement, et particulièrement l'Union Française des Consommateurs Musulmans qui a retransmis en direct cette conférence en France, afin de protester contre la censure qui m'est imposée depuis le 8 avril 2017.

VOIR : L'intervention de Monsieur Yamin Makri sur le thème de la liberté d'expression, 

https://www.facebook.com/consommateurs.musulmans/videos/1552555604802613/

La conférence a été suivie dans la soirée par plus de 4000 personnes, et le dimanche 15 octobre, on comptabilisait une audience de 6868 personnes, le jeudi 18 octobre une audience de 10100 personnes.

J'ajoute qu'en me rendant en France, je me suis rarement retrouvé devant autant de monde, sinon durant les Congrès annuels!

N'hésitez donc pas à transmettre pour dire NON A LA CENSURE, et merci à toutes et à tous encore une fois pour votre soutien ! 

Les commentaires sont fermés.