Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maryam Ramadan: Mon père est un prisonnier politique

Voici les paroles justes et pleines de bon sens de Maryam Ramadan, fille du Pr Tariq Ramadan

  • 12 sept. 2018

Non seulement je suis sûre de son innocence, mais je suis persuadée au vu du dossier judiciaire et des faux prétextes avancés pour garder mon père en prison que les jugent savent qu’il est innocent. Ils subissent des pressions politiques et médiatiques. La justice française n’est clairement pas indépendante dans cette affaire. Mon père est un prisonnier politique.

 

0a1e5a4a-9f78-4b46-b9cc-93dac38a86c0.jpg

La suite :

https://blogs.mediapart.fr/marianne-france/blog/120918/maryam-ramadan-mon-pere-est-un-prisonnier-politique

Les commentaires sont fermés.