Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procédure contre la décision du ministre Gérald DARMANIN

Communiqué 

Le ministre de l’Intérieur Gérald DARMANIN a renouvelé mon interdiction d’entrée du territoire français pour 5 nouvelles années (2022-2027).

Il s’agit d’une atteinte grave à la liberté d’expression, pour des motifs fallacieux.

  • Aucune de mes actions en France n’a jamais constitué le moindre trouble à l’ordre public.
  • Je réprouve depuis toujours l’antisémitisme, qu’il ne faut pas confondre avec la dénonciation légitime des exactions sionistes.
  • Mes écrits et ma pensée récusent le terrorisme sous toutes ses formes, qu’il ne faut pas confondre avec la résistance légitime d’un peuple dont on vole en Palestine le territoire en violant systématiquement le droit international et les Conventions de Genève.

Me Gilles DEVERS  assure ma défense pour ce dossier.

Avocat, Docteur en Droit, HDR, Université Jean Moulin, Lyon.

 gilles@deversavocats.com

Tél. : (33) 4.72.45.53.87

Port. : (33) 6.14.26.31.69

 

Hani Ramadan

4 septembre 2022

Annexe : Lettre au ministre de l’Intérieur

ATTEINTE A LA LIBERTE D'EXPRESSION : Et cinq ans de plus? - Islam et engagement (tdg.ch)

Écrire un commentaire

Optionnel