https://www.youtube.com/watch?v=N5BM2M9bDf4
Cycle contre la
Merci de diffuser et de partager le plus largement possible !
Je suis interdit de parole en France depuis
le 8 avril 2017 !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://www.youtube.com/watch?v=N5BM2M9bDf4
Cycle contre la
Merci de diffuser et de partager le plus largement possible !
Je suis interdit de parole en France depuis
le 8 avril 2017 !
Décidément, les procédures qui visent à limiter ma liberté d’expression et d’action en France s’enfoncent dans le ridicule.
Voilà à présent que le gouvernement français me soupçonne de financer le terrorisme et décide de bloquer mes « avoirs » en France.
Seul problème : je ne dispose d’aucun bien personnel en France, ni même d’aucune trace d’un quelconque compte bancaire gaulois !
Cette mesure est donc parfaitement inutile, ne correspond à rien en réalité, et relève d’un affichage politique.
A mon avis, c’est Benjamin Netanyahu qui devrait être interdit de séjour en France ; et ce sont les comptes de l’Etat d’Israël qui devraient être bloqués, jusqu’à ce que ce pays se trouve dans l’obligation de respecter les Conventions de Genève et le droit international ! Pour autant que l’on considère encore les manifestants palestiniens comme des êtres humains…
Voir et entendre :
https://www.rts.ch/play/tv/popupvideoplayer?id=9659948&startTime=237.586
S’il est toujours utile de reconnaître une faute, il est en revanche absurde de corriger une erreur par une autre. C’est bien dans cette logique-là que s’inscrit le propos de Patrice Mugny, quand il nous livre un discours sur « l’islam politique » ("TdG" 5 juin) et sur le Coran pour aboutir à une conclusion des plus surprenantes, justifiant l’interdiction du voile pour les fonctionnaires musulmanes.