Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam et engagement - Page 361

  • Annulation de la venue à Genève du ministre putschiste égyptien Ahmed Hassan El Borai

     Le Comité Pour la Démocratie annonce, avec un grand soulagement, l’annulation de la conférence « Religions et droits humains, les révolutions égyptiennes », initialement prévue le 10 octobre 2013, à l’Uni Dufour, à Genève.

    A plusieurs reprises nous avons souligné que le gouvernement désigné par les militaires était illégal. Nous poursuivrons chacun de ses représentants afin qu'il ne puisse agir et prétendre représenter le peuple égyptien. Nous appelons les politiciens et les journalistes libres à agir de la sorte, jusqu'à ce que le choix des urnes soit à nouveau respecté.

    Hani Ramadan

    Communiqué de Droit pour tous :
    http://www.droitpourtous.ch/index.php?lecture_article=374&language=fr&page=6

  • Scandale : Un ministre égyptien putschiste reçu à Genève

     Madame Micheline Calmy-Rey concernée

    Est-il sensé d’inviter un « ministre » désigné par des militaires, alors que les élus sont en prison, et cela à l’occasion de la semaine des droits humains ?

    De qui se moquent les organisateurs de cet événement odieux ?

    Voici la lettre que Droit pour tous a adressée à Madame Micheline Calmy-Rey, à propos de la tenue déplorable d’une conférence organisée par l’Université de Genève, donnée par Ahmed Hassan El Borai, ministre illégitime nommé par les putschistes.

    Lire la suite

  • Propos erronés de John Goetelen

     PROPAGANDE SIONISTE

    « Syrie: le jihad du sexe. Elles sont des centaines, parties en Syrie offrir du sexe à des milliers de combattants du jihad, les «rebelles» comme dirait François Hollande. Elles: des jeunes femmes tunisiennes qui offrent gratuitement leur corps pour des relations sexuelles à la chaîne.

    Les djihadistes ne se contentent pas de tirer des coups de kalach: ils tirent aussi des coups plus bas. »

    Lire la suite