Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES COLONS JUIFS INCENDIENT 2000 OLIVIERS

Il faut des années pour qu'un olivier donne ses fruits. Les colons sionistes ont montré depuis des décennies qu'ils ne respectaient rien de ce qui appartient aux Palestiniens. Détruire un seul olivier, c'est blesser l'âme d'un peuple qui ne demande qu'à vivre dignement sur ses terres. C'est le priver sauvagement de sa subsistance et de ses ressources. Seule une haine farouche et aveugle peut conduire des êtres humains à se comporter de la sorte!

Des colons juifs incendient 2.000 oliviers appartenant à des Palestiniens

(ats / 20 juillet 2009 16:07)

 NAPLOUSE (Reuters) - Une dizaine de colons juifs à cheval munis de torches se sont livrés hier à une équipée sauvage près de Naplouse en incendiant de 1.500 à 2.000 oliviers appartenant à des Palestiniens.

Les agresseurs entendaient ainsi venger la destruction quelques heures plus tôt par l´armée d´une caravane dans une colonie dite sauvage installée sans autorisation, rapportent les médias israéliens.

L´armée et la police israéliennes n´ont fait aucun commentaire sur cette "descente" des colons, qui ont aussi lapidé des voitures palestiniennes, endommageant cinq véhicules et blessant légèrement deux de leurs occupants.

Par ailleurs, un Palestinien blessé par une patrouille israélienne dimanche près de la frontière avec Gaza a succombé hier à ses blessures, a annoncé l´armée d´occupation israélienne.

Les commentaires sont fermés.