Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BERNARD KOUCHNER ET LA LOGIQUE SIONISTE

Tout comme son Président de la République, Bernard Kouchner est d’origine juive. Il n’y a aucun mal à cela, et s’en prendre au juif parce qu’il est juif est une infamie. Le problème est qu’il est politiquement engagé, tout comme son Président, dans la ligne de l’axe américano-sioniste, qui ne respecte pas nécessairement les principes de la République, mais bien plutôt ceux autrement juteux des Compagnies pétrolières.

A Bruxelles ce 14 septembre 2009, il a exprimé  ses doutes à propos de la réunion prévue le 1er octobre entre les grandes puissances et l’Iran sur le programme nucléaire de Téhéran. Voici ses propos : « Vous savez combien il y a eu de rencontres avec l’Iran ? Beaucoup, beaucoup, beaucoup…En faire une de plus, c’est très bien, mais je n’en attends pas grand-chose, hélas ! »

En d’autres termes, cachant très mal son désir de réduire à néant la République islamique d’Iran, ce ministre a déjà décidé qu’une intervention militaire serait indispensable pour régler la question. Tout comme l’administration Bush et les néo-conservateurs – les Dick Cheney, Donald Rumsfeld et compagnie – avaient en leur temps décidé que l’Irak devait être envahi, en ordonnant une enquête sur les armes de destructions massives, afin de se donner un prétexte provisoire pour mener leur entreprise belliqueuse, même si le prétexte devait s’avérer fumeux et fallacieux par la suite.

Telle est la logique sioniste : elle est guerrière par essence. Elle se traduit par le massacre des innocents, que personne ne vient secourir à cause du pouvoir de l’argent et la corruption des dirigeants. Et elle vise en premier lieu à s’approprier, contre toute équité, le bien d’autrui, la terre d’autrui.

Et les oliviers.

Le sionisme est un danger pour la PAIX MONDIALE.

 

 

Voir : Témoignage d'un médecin: http://www.youtube.com/watch?v=uuIikTik1gA&feature=related

Les commentaires sont fermés.