Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SIONISME EN QUESTION : PARTIALITE HAINEUSE ?

 

 Lisons les titres de l’actualité du 16 septembre 2009 :

 

Rapport accablant sur la guerre à Gaza

Atrocités

Une mission d’enquête des Nations Unies dénonce les crimes commis durant l’offensive israélienne contre le territoire palestinien (afp. L’article publié en page 11 de La Tribune de Genève ne mentionne aucune allégation contre le Hamas, et vise les forces armées israéliennes).

 

Israël sous la menace de la justice internationale (Le Temps)

 

Est-ce que les agences de presse et les journalistes qui titrent et exposent ainsi leurs comptes-rendus peuvent être soupçonnés de « partialité haineuse » ? Ceux qui le pensent devraient se réveiller et prendre enfin conscience qu’ils défendent une cause perdue aux yeux de l’opinion publique, désormais éclairée sur les méthodes ignobles de l’agression sioniste, depuis la fondation de l’Etat d’Israël jusqu’à nos jours.

 

En réalité – je le dis au nom des habitants de Gaza qui ont faim mais qui tant que durera l’occupation et la COLONISATION ne rendront JAMAIS les armes –  la haine aveugle et le racisme n’existent que dans le camp de ceux qui sont aujourd’hui encore capables de soutenir les assassins de Tsahal.

Les commentaires sont fermés.