La preuve est faite qu’Israël n’est pas le 51e Etat des USA, mais bien plutôt que les Etats-Unis sont complètement et lâchement inféodés aux directives de l’Entité sioniste.
Michael Posner, le secrétaire d’Etat américain adjoint pour les droits de l’homme (!) a rejeté le rapport onusien de Richard Goldstone qui condamne sévèrement les exactions commises dans la bande de Gaza par Israël, en affirmant que les Etats-Unis refusent de « mettre sur le même plan moral un Etat démocratique comme Israël qui a le droit de se défendre et le Hamas, qui a répondu au retrait d’Israël de Gaza en terrorisant les civils dans le sud d’Israël » !
Peut-on faire une déclaration plus pitoyable que celle-là ?
Peut-on à ce point confondre les victimes et les bourreaux ?
Les colonisateurs et les résistants ?
Quelle honte, lorsque l’on considère le massacre des populations palestiniennes civiles à Gaza !
Mais il est vrai que les soldats occidentaux ne sont pas plus des enfants de cœur en Afghanistan. Nous lisons dans les « 5 minutes » de l’édition de la TDG du 2 octobre 2009 :
« RAID MEURTRIER EN AFGHANISTAN. Neuf civils, dont six enfants et quatre talibans, ont été tués mercredi lors d’un raid aérien de l’OTAN visant des insurgés dans le sud de l’Afghanistan. »
Misère ! Les enfants de qui ? Des enfants pourquoi ?
On ne peut assurément pas mettre sur le même plan les forces civilisatrices de l’OTAN, qui ont le droit d’imposer avec fermeté la justice et la liberté, et les rebelles afghans, petits et grands…
Il ne s’agit là d’ailleurs que de dommages dits collatéraux, même s’ils se multiplient au fil des années…
Il suffit de penser à Guantanamo, à Abû Ghraib et aux autres camps de rééducation pour se convaincre de cette œuvre profondément civilisatrice.
En réalité, le monde musulman est agressé de toutes parts par des barbares soutenus par des administrations corrompues.
Et l’on voudrait qu’il se résigne, alors que le Coran affirme en toutes lettres :
« Combattez dans la voie de Dieu ceux qui vous combattent. Et ne transgressez pas. Dieu certes n’aime pas les transgresseurs… » ? (Coran, 2, 190)
De la Palestine à l’Afghanistan, le monde musulman est agressé. Il n’est pas l’agresseur.