Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINARETS : LETTRE D'UN CITOYEN

Le 29 novembre 2009 18:09, Jacques Dozio <jacques.dozio@orange.fr> a écrit :

Chers amis,
Ce soir en tant que citoyen suisse, je ne puis être fier du résultat du
vote anti-minarets et surtout du message d'exclusion qui entoure cette
votation. Ce soir je suis triste et découragé par l'attitude de  mes
concitoyens. C'est pourquoi, je tiens à dire à toute la communauté
musulmane, que beaucoup de suisse ne partage pas ce point de vue et je tiens
à vous témoigner de tout mon soutien, mon respect et ma fraternité.
Bien amicalement.

 

Réponse : Merci pour votre soutien. Une main tendue peut valoir mille mains.

Les commentaires sont fermés.