Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINARETS : LETTRE D'UNE CITOYENNE

Opale à cig

 

Bonjour,

Ce petit mot pour vous présenter mon soutien, vous faire part de ma

tristesse et vous encourager. Suissesse catholique mariée à une personne de

confession musulmane, je suis peinée de ce résultat concernant cette

initiative. Je voulais aussi vous dire que je ne suis pas la seule:

collègues de travail, familles (catholiques) et bien d'autres sont peinés et

révoltés, mon collègue m'a même dit qu'il voulait changer de passeport...

Prions ensemble pour un monde plus beau, plus tolérant et plus juste. C'est

mon voeu le plus cher.

Et je vous souhaite une belle fête.

Réponse : Prions le Tout-Puissant.

Les commentaires sont fermés.