Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINARETS : LETTRE D'UNE CITOYENNE

Simple citoyenne de Genève de 60 ans, je tiens à vous présenter mes

excuses pour les agressions faites à votre Centre[1] et pour le résultat de

la votation d'aujourd'hui.

Aujourd'hui, je ressens beaucoup de tristesse.

Mais je reste persuadée qu'une grande majorité des votants a été

berné/manoeuvré par certains groupes populistes et que son vote n'est pas

le reflet de ce qu'ils pensent sur les différentes religions existantes en

Suisse.

Avec toute mon amitié,

M. Tritten



[1] En fait la Mosquée de Genève, et non le Centre Islamique.

 

Réponse : Merci madame pour ce beau témoignage d'amitié.

Une seule voix peut être le reflet de l'âme de tout un peuple. Elle réchauffe le coeur et atténue la tristesse.

Même s'il arrive parfois qu'un peuple, troublé par l'émotion et la peur, perde son âme...

 

 

Les commentaires sont fermés.