Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINARETS : LETTRE D'UN CITOYEN

Date 1er  décembre 2009 00:51

 

Bonjour,

 

Je tenais simplement à vous témoigner mon soutien et vous dire qu'en tant

que citoyen suisse, j'ai honte de ce vote. J'espère que le dommage moral

sera réparable, que le temps permettra de trouver des parades à

l'intolérance, mais il est dur de faire preuve de beaucoup d'optimisme au

lendemain d'un tel choc.

 

J'espère que vous continuerez tout de même à vous recueillir dans la

sérénité et que les réactions de tous face à cet affront soient malgré

tout dignes.

 

Cordialement,

 

Nicolas <nicohuber@hotmail.com>

à"cig@geneva-link.ch" cig@geneva-link.ch 

 

Réponse : Merci Cher Monsieur pour ce mot et cet appel à la dignité.

Les commentaires sont fermés.