Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINARETS : J'AI 18 ans...

A salam Aleikoum wa rahmatou'Llah,

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense qu'il faut désormais se rendre compte que c'est l'image même de la Suisse à travers le monde qui commence à changer.
De telles décisions sont tout simplement indignes d'un état qui se proclame neutre et tolérant.
Ce dimanche, c'est justement une loi de l'intolérance qui a été votée par la majorité.

Je trouve triste que des partis comme l'UDC soient suivis par une partie du peuple. La peur de l'Islam décrite par Mr.Freysinger est une invention erronée et ce n'est en aucun cas un justificatif valable afin de faire voter de telles lois.

Je demande au peuple suisse de se renseigner davantage sur ce qu'est réellement l'Islam, car aujourd'hui l'image qui est associée à cette religion est totalement fausse et réductrice.

J'ai 18 ans et je vois dans le regard des gens une méfiance à notre égard et cela doit changer.

Merci

Youssef Ibn Moncef

Les commentaires sont fermés.