Honte à l’administration américaine qui soutient tacitement la colonisation de Jérusalem.
Honte à la communauté européenne qui non seulement a donné carte blanche au fascisme sioniste pour étendre son expansion, mais qui considère encore que l’Etat d’Israël demeure un partenaire respectable et privilégié, alors même qu’il vole le bien des civils palestiniens.
Personne n’a de leçons à donner au Hamas et aux mouvements de résistance qui défendent le droit de tout un peuple.
Personne ne nous fera taire.
Nous allons vous poursuivre avec nos voix et avec nos plumes, nous allons faire entrer la lumière jusque dans la noirceur de votre racisme et de votre mépris, nous allons démasquer l’imposture qui est la vôtre, afin que chacun puisse constater dans les faits l’étendue de votre barbarie, et l’hypocrisie infâme de ceux qui la soutiennent.
Scène terrible : tranquillement, en force et protégés par la police israélienne, des colons s’emparent de la maison de la famille palestinienne Al Kurdy à Jérusalem. Cette scène a été filmée le 1er décembre dernier. Elle n’est pas un cas isolé, mais de plus en plus courant, en l’absence de mesures de rétorsion à l’encontre d’Israël par les gouvernements qui se prétendent respectueux du droit et de la propriété privée.
Publié le 9-12-2009
http://www.europalestine.com/spip.php?article4553
http://www.dailymotion.com/video/xbfbkw_choquant-voila-comment-on-colonise_news