Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des prisonniers et des enfants

Le sionisme en question. Désinformation et manipulation des masses par la presse et les médias

Il existe un argument incontournable qui montre que la presse et les médias obéissent aux orientations qui leur sont imposées par les lobbies sionistes. Un argument fort et qui constitue une preuve évidente que le monde civilisé ne reconnaît pas l’équité entre les peuples et les nations. Le voici :

A la question : Pouvez-vous donner le nom d’un prisonnier israélien dans la bande de Gaza ? Tous déclareront sans détour : Shalit.

A la question : Pouvez-vous donner le nom de l’un des 10 000 Palestiniens prisonniers à l’heure actuelle ? Alors ? Si oui, en connaissez-vous un deuxième ou un troisième ? Sur dix mille ? Pourquoi ce silence embarrassé ?

Shalit, c’est autre chose. Bien que les Palestiniens n’aient fait qu’arrêter sur leur territoire un soldat.

Les civils emprisonnés, eux, parce qu’ils défendent leur terre et leurs maisons, n’ont pas droit à l’information.

Lire : http://conscience-musulmane.over-blog.com/ext/http://www.info-palestine.net/

Post-scriptum : Et puisqu’il est question de listes et de noms inconnus, permettez-moi de vous livrer celle-ci. La liste partielle des enfants assassinés ces dernières années, dressée par Alison Weir, présidente du Council for the National Interest and Executive Director de If Americans Knew.

Les informations suivantes viennent de "Remember These Children" qui s’est donné pour tâche de recenser tous les enfants israéliens et palestiniens tués dans l’idée (qu’hélas les médias étasuniens ne partagent pas) que tous les enfants ont la même importance.

Dans cette liste "IDF" signifie les forces de défense israéliennes, une armée d’occupation agressive ; "incursion" fait référence à l’invasion de la terre palestinienne par l’armée israélienne. Je le répète, dit  Alison Weir : ceci n’est qu’une liste partielle des enfants de 13 ans ou moins sur les 1500 mineurs palestiniens tués par l’armée israélienne dans les onze années passées ; pendant la même période les Palestiniens ont tué environ 130 mineurs israéliens.

2000

Muhammad Saleh Muhammad al-Arja, 12 ans, de Rafah, Gaza, tué d’une balle dans la tête par un sniper israélien près du barrage de la frontière de Rafah.

Math Ahmad Muhammad abu-Hadwan, 11 ans, de Hébron, tué d’une balle dans la tête par l’IDF à Tel Rumeida.

Abdul-Rahman Khaled Hammouda Khbeish, 4 ans, du camp de réfugiés de Balata tué d’une balle dans la tête par l’IDF.

2001

Le bébé Obeisi, de Naplouse, est morte à un checkpoint de l’IDF parce que les soldats ont refusé de la laisser passer pour aller à l’hôpital.

Muhammad Ismael Hashem Nasr, 10 ans, de Dahyet al-Bareed, près de Jérusalem, tué par des colons israéliens.

Isra Ahmad, 11 ans, de Naplouse, est morte à un checkpoint de l’IDF parce que les soldats n’ont pas voulu la laisser passer pour aller à l’hôpital.

Mahmoud Ismael al-Darwish, 11 ans, de Dura, près de Hébron, tué par des éclats d’obus de l’IDF dans la poitrine.

Yehya Fathi Muhammad al-Sheikh Eid, 12 ans, de Rafah, Gaza, tué par des éclats d’obus de l’IDF au visage, au cou et à l’abdomen.

Iman Muhammad al-Haju, 4 mois, de Khan Younis, Gaza, tuée par des éclats d’obus de l’IDF dans les bras de sa mère.

Suleiman Sami al-Masri, 12 ans, de Rafah, Gaza, tué par une balle de l’IDF dans le dos.

Khalil Ibrahim Muhammad al-Moghrabi, 11 ans, de Rafah, Gaza, tué par le tir d’un tank de l’IDF dans la tête alors qu’il jouait avec un copain près de la frontière de l’Egypte.

Diya Marwan Hilmi al-Tmeizi, 3 mois, de Ithna, près de Hébron, tuée en même temps que son grand frère par des tirs de colons à la tête et dans le dos.

Ashraf Khalil Abdul-Minem, 8 ans, de al-Judeidah, près de Jénine, tué avec son frère par un missile lancé d’un hélicoptère de l’IDF au cours d’un assassinat ciblé.

Bilal Khalil Abdul-Minem, 10 ans, de al-Judeidah, près de Jénine, tué avec son frère par un missile lancé d’un hélicoptère de l’IDF au cours d’un assassinat ciblé.

Azhar Said Shalafa, 2 ans, de Rafah, Gaza, est morte à un checkpoint de l’IDF parce que les soldats ont refusé que sa mère l’emmène à l’hôpital.

Muhammad Subhi abu-Arrar, 14 ans, du camp, du réfugiés de Rafah, Gaza, tué par un tir d’un sniper de l’IDF dans la poitrine alors qu’il jouait devant chez lui.

Inas Samir abu-Zeid, 5 ans, de Rafah, Gaza, tué avec son frère par des éclats d’obus de l’IDF.

Suleiman Samir abu-Zeid, 7 ans, de Rafah, Gaza, tué avec son frère par des éclats d’obus de l’IDF.

Abdallah Atatrah, 3 ans, de al-Tarm, près de Jénine, est mort à un checkpoint de l’IDF parce que les soldats ont refusé de laisser passer la voiture qui l’emmenait au centre médical de Yabad après qu’il soit tombé dans un étang.

Khaled Arafat al-Batash, 2 ans, de Hébron, tué par des gaz pendant une attaque de l’IDF et de colons israéliens.

Riham Nabil Younis Abul-Ward, 10 ans, de Jénine, tuée par un balle de l’IDF dans la tête dans sa salle de classe.

Abed-Rabo, un nouveau-né de Bethlehem, est mort à un checkpoint de l’IDF parce que les soldats ont empêché sa mère d’aller recevoir des soins.

Akram Naim Abdul-Karim al-Astal, 6 ans, du camp de réfugiés de Khan Younis à Gaza, tués avec son frère et trois cousins par un missile de l’IDF sur le chemin de l’école.

Anis Idris Muhammad al-Astal, 11 ans, du camp de réfugiés de Khan Younis à Gaza, tués avec son frère et trois cousins par un missile de l’IDF sur le chemin de l’école.

Muhammad Rateb abu-Shahla, 12 ans, de Jénine, tué par un éclat d’obus de l’IDF à la tête.

Shadi Ahmad Abdul-Moti Arafeh, 13 ans, de Hébron, tué dans par un missile lancé d’un hélicoptère de l’IDF au cours d’un assassinat ciblé.

Burhan Muhammad Ibrahim al-Himuni, 3 ans, de Hébron, tué dans par un missile lancé d’un hélicoptère de l’IDF au cours d’un assassinat ciblé.

Muhammad Zakin, 8 heures, de Yamoun, près de Jénine, est mort à un checkpoint de l’IDF parce que les soldats ont empêché sa mère de passer pour aller se faire soigner.

Rami Salahaldeen Muhammad Zurob, 13 ans, de Rafah, Gaza, tué d’une balle à la tête tirée d’un hélicoptère de l’IGF pendant qu’il jouait devant chez lui. 2002

Muna Sami Ataya al-Bajasa, 13 ans, de Khan Younis, Gaza, tué avec sa mère par le feu d’un tank de l’IDF qui faisait une incursion en Palestine.

Mahmoud Hasan Ahmad al-Talalka, 7 ans, de Beit Hanoun, Gaza, tué par des tirs de l’IDF dans l’abdomen près de la colonie de Nisanit.

Maria Izaldeen abu-Sarieh, 9 ans, du camp de réfugiés de Jénine, tuée chez elle par des éclats d’obus à la tête pendant une incursion.

Inas Ibrahim Eisa Saleh, 9 ans, du camp de réfugiés de Jabalya, Gaza, est morte de ses blessures après avoir reçu des éclats d’obus de l’IDF le 19 février lors d’un assassinat ciblé.

Muhammad Hussein abu-Kweik, 8 ans, du camp de réfugiés de Amari, tué avec ses deux soeurs par les tirs d’un hélicoptère de l’IDF pendant un assassinat ciblé.

Shaima Izaldeen Ibrahim al-Masri, 7 ans, de Ramallah, tuée par les tirs d’un hélicoptère de l’IDF pendant un assassinat ciblé.

Said Ali Ibrahim Subeih, 12 ans, de Ramallah, est mort des suites de blessures dans la tête dues aux tirs de l’IDF le 28 février.

Muhammad Mamoun Fayez abu-Ali, 10 ans, du camp de réfugiés de Tulkarm, est mort des suites de blessures par balles dans la poitrine infligées par l’IDF lors de l’incursion du 7 mars.

Amani Odeh Muhammad al-Awawdah, 12 ans, du camp de réfugiés de Bureij, Gaza, tué avec sa mère, son frère, sa soeur et son cousin par une mine de l’IDF alors qu’ils roulaient dans une carriole tirée par un âne.

Salim Odeh Muhammad al-Awawdah, 10 ans, du camp de réfugiés de Bureij, Gaza, tué avec sa mère, son frère, sa soeur et son cousin par une mine de l’IDF alors qu’ils roulaient dans une carriole tirée par un âne.

Tariq Muhammad Salman al-Awawdah, 10 ans, du camp de réfugiés de Bureij, Gaza, tué avec sa mère, son frère, sa soeur et son cousin par une mine de l’IDF alors qu’ils roulaient dans une carriole tirée par un âne.

Mujahed Arafat abu-Shabab, 2 ans, de Rafah, Gaza, tué par des éclats d’obus de l’IDF.

Shaima Said Abdul-Rahim Hamad, 12 ans, de Rafah, Gaza, est morte de blessures à la tête infligées par des tirs de l’IDF le 15 mars.

Iyad Imad Muhammad al-Mughrabi, 11 ans, du camp de réfugiés de Askar, est morte de blessures à la tête infligées par des tirs de l’IDF le 15 mars.

Riham Hussam Mustafa abu-Taha, 4 ans, du camp de réfugiés de Rafah, Gaza, est morte de blessures à la tête infligées par des tirs de l’IDF le 15 mars.

Mahmoud Muhammad Musa abu-Yasin, 13 ans, du camp de réfugiés de Jabalya, Gaza, est morte de blessures à l’abdomen reçus pendant un enterrement le 12 mars.

Abdullah Samir Omar al-Shubi, 10 ans, de Naplouse, a été tué avec les sept membres de sa famille par un missile pendant une incursion de l’IDF.

Anas Samir Omar al-Shubi, 4 ans, de Naplouse, a été tué avec les sept membres de sa famille par un missile pendant une incursion de l’IDF.

Azzam Samir Omar al-Shubi, 7 ans, de Naplouse, a été tué avec les sept membres de sa famille par un missile pendant une incursion de l’IDF.

Salwa Khaled Dahaliz, 10 ans, du camp de réfugiés de Rafah, Gaza, a été tué par une balle de l’IDF dans la tête près de la colonie de Rafah Yam.

Sumaya Najeh Abdul-Hadi al-Hasan, 6 ans, du camp de réfugiés de Rafah, Gaza, a été tuée par un éclat d’obus de l’IDF dans la tête.

Isra Ghaleb Othman, 10 ans, de Beitunia, près de Ramallah, tuée par une balle de l’IDF dans le côté.

Ahed Rasmi Ali Hamad, 5 ans, de Hébron, tué par une balle de l’IDF pendant une incursion.

Qusay Farah abu-Aisha, 12 ans, du camp de réfugiés d’Askar, tué par une balle de l’IDF pendant qu’il jouait dans la cour de sa maison pendant une incursion.

Fadel Mahmoud abu-Zuheirah, 9 ans, de Beitunia, près de Ramallah, tué chez lui par le tir d’un tank au ventre pendant une incursion.

Rifat Bassam Shehada Awad, 12 ans, d’Awarta, près de Naplouse, tué avec ses deux frères par un véhicule blindé de l’IDF.

Khayri Bassam Shehada Awad, 11 ans, d’Awarta, près de Naplouse, tué avec ses deux frères par un véhicule blindé de l’IDF.

Faraj Hekmat Udwan, 4 ans, d’Awarta, près de Naplouse, tué avec ses deux frères par un véhicule blindé de l’IDF.

Othman Fadel Khaled Masharqah, 7 ans, de Jénine, tué par des éclats d’obus de l’IDF à la tête et aux membres pendant une incursion.

Asad Faysal Ersan Qarini, 10 ans, de Jénine, tué par des balles de l’IDF au pied et à la tête pendant une incursion.

Huda Muhammad Said abu-Shaluf, 12 ans, de Rafah, Gaza, tuée chez elle par des balles de l’IDF à la tête pendant une incursion.

Fadi Ghassan al-Ajlouni, 8 ans, de Hébron, tué par des tirs de l’IDF.

Abed Khaled Muhammad Ismael, 11 ans, d’Artas, près de Bethléem, tué par des tirs de l’IDF.

Abeer Muhammad Yousef Zakarna, 3 ans, de Qabatiya, près de Jénine, tuée avec son frère et sa mère par des éclats d’obus de l’IDF dans les membres.

Basel Muhammad Yousef Zakarna, 4 ans, de Qabatiya, près de Jénine, tué avec sa soeur et sa mère par des éclats d’obus de l’IDF dans le dos.

Tamer Khaled Mahmoud abu-Siriyye, 10 ans, de Tulkarm, tué par els tirs d’un tank de l’IDF dans la poitrine alors qu’il lançait des pierres.

Salem Sami Salem al-Shaer, 15 ans, de Rafah, Gaza, est mort avec son frère des suites de blessures par balles reçues le 7 mai lors d’un incursion de l’IDF.

Anwar Elian Saleh abu-Said, 12 ans, de Juhor al-Deek, près de Khan Younis, Gaza, tué par des éclats d’obus de l’IDF.

Hussein Eid Hassan al-Matwi, 8 ans, de al-Maghraqa, près de Khan Younis, Gaza, tué près de sa maison par des obus de l’IDF au coeur.

Abdul-Samad Hashem Shamlakh, 10 ans, de Gaza City, tué près de chez lui par des tirs de l’IDF à la tête pendant une incursion.

Ahmad Yousef Abdul-Aziz al-Ghazawi, 9 ans, de Jénine, tué par les tirs d’un tank.

Fares Hussam Fares al-Sadi, 13 ans, de Jénine, tué par l’IDF quand ils ont fait sauter la maison de son voisin.

Sjoud Ahmad Turki Fahmawi, 6 ans, de Jénine, tué par les tirr d’un tank de l’IDF à la poitrine et au bras gauche pendant une incursion.

Jamil Yousef Abdul-Aziz al-Ghazzawi, 12 ans, de Jénine, est mort des suites de blessures à la jambe et à la cuisse causées le 21 juin par un tank de l’IDF alors qu’il était avec son frère.

Bassam Ghassan Ragheb al-Sadi, 6 ans, du camp de réfugiés de Jénine, tué par des balles de l’IDF dans la poitrine.

Muhammad Shteiwi, 12 ans, du camp de réfugiés de Fara, tué par des balles de l’IDF dans la poitrine.

Anwar Muhammad Kamal al-Hindi, 2 ans, de Khan Younis, Gaza, tuée avec sa mère par une balle de l’IDF dans la tête.

Shukri Fayq Abdel-Haj Daoud, 10 ans, de Qalqilya, est morte de blessures à la tête causées par des balles de l’IDF le 27 juin pendant le couvre-feu.

Ahmad Said Abdul-Jawad abu-Radaha, 7 ans, du camp de réfugiés d’Amari, tué par une bombe de l’IDF.

Muhammad Mahmoud al-Huwaiti, 3 ans, de Gaza City, tué avec son frère chez eux dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Subhi Mahmoud al-Huwaiti, 5 ans, de Gaza City, tué avec son frère chez eux dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Ayman Raed Matar, 18 ans, de Gaza City, tué avec son frère, sa soeur et des cousins chez eux dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Dina Raed Matar, 2 ans, de Gaza City, tuée avec son frère et des cousins chez eux dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Muhammad Raed Matar, 4 ans, de Gaza City, tué avec ses frères et soeurs chez eux dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Dunia Rami Matar, 5 ans, de Gaza City, tuée avec ses cousins chez elle dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Ala Muhammad Matar, 11 ans, de Gaza City, tué avec ses cousins chez lui dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Ahmad Muhammad al-Shawa, 5 ans, de Gaza City, tué avec son père chez eux dans une frappe aérienne de l’IDF pendant l’assassinat ciblé de Salah Shehada.

Asma Tahseen Ahmad Ahmad, 9 ans, de Khan Younis, Gaza, tuée par des éclats d’obus de l’IDF dans le dos alors qu’elle jouait dans la cour devant la maison.

Hamzeh Muhammad Badawi Dweikat, 13 ans, de Balata, tué chez lui par des tirs de l’IDF à la poitrine et au cou pendant le couvre-feu.

Ayman Atiya abu-Mugheiseb, 12 ans, de Deir al-Balah, Gaza, est mort de blessures à la tête suite à des tirs de l’IDF le 7 août dans sa cour.

Ayman Bassam Nadid Fares, 6 ans, de Khan Younis, Gaza, tué par une balle de ’l’IDF dans la tête dans son champ près de la colonie de Ganei Tal.

Jihad Musa Muhammad al-Athra, 6 ans, de Yatta, Hébron, écrasée par la voiture d’un colon.

Bahira Borhan Mefleh Daraghma, 7 ans, de Tubas, tuée avec son cousin par un missile de l’IDF pendant une tentative d’assassinat.

Abdul-Salam Fawzi Abdul-Rahman Samreen, 11 ans, de al-Bireh, tué par une balle de l’IDF au ventre pendant le couvre-feu.

Rawan Murad Eisa Hrezian, 3 jours, de Hébron, est mort à un checkpoint de l’IDF.

Rami Kahlil Ibrahim al-Barbari, 12 ans, de Naplouse, tué par les tirs d’un tank de l’IDF à la tête pendant le couvre-feu.

 

Les commentaires sont fermés.