Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pensée tribale: POLANSKY, DSK.

Qu’est-ce que la pensée tribale raciste ?

Elle consiste à défendre un individu, quels que soient ses crimes, uniquement parce qu’il appartient à une catégorie d’hommes privilégiés par leur ascendance, ou parce qu’il appartient à une tribu.

Tel pervers peut avoir drogué une adolescente de treize ans, puis l’avoir sodomisée en abusant d’elle ; tel obsédé peut s’en être pris violemment à une femme en la contraignant à l’acte sexuel, ce qui, quoi qu’on en dise, reste la version la plus plausible et la plus répétitive en ce qui concerne DSK, - il sera toujours considéré comme innocent par ses pairs, et présenté comme victime à son tour d’un acharnement médiatique ou d’une machination.

Soumis aux lobbies agissant dans l’ombre, la presse et les médias oeuvrent de concert pour rendre blanc ce qui est noir, et noir ce qui est blanc. Les gouvernements ferment les yeux, ou jouent la carte d’une solidarité malsaine.

Des présentateurs renommés invitent ces célébrités en choisissant les questions et les mots qui ne blessent pas.

Cela existe-t-il encore dans l’Occident civilisé, de nos jours ? Dans les républiques censées défendre la citoyenneté, la liberté, l’égalité, la fraternité et tout ce que vous voudrez ?

Oui, malheureusement.

Et il se trouve également des pseudo-intellectuels en chemises blanches pour prendre la défense de ses énergumènes, au nom de la tribu.

 

C’est ainsi que l’un des plus ardents porte-parole de la pensée tribale raciste n’est autre que le sioniste BHL, qui a pris successivement la défense de Polansky et de DSK.

C’est au nom de ce même instinct primitif que vous le verrez célébrer de façon continue Tsahal, alors même que les soldats israéliens commettent les pires atrocités. Toujours au nom de la tribu.

La pensée tribale ne connaît ni principe, ni vérité. La tribu a toujours raison. Raison pour laquelle elle se heurtera toujours à la civilisation universelle de l’islam. Dieu dit clairement dans le Coran :

 

« Ô gens, Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons désignés en peuples et tribus afin que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux des vôtres. Dieu sait et connaît parfaitement toute chose. » (Coran, 49, 13)

 

Ainsi, l'enfant d'Ismaël et l'enfant d'Israël sont frères, et frères de tous les hommes, sans distinction de race et sans privilège.

 

Et le Prophète Muhammad a dit : « Ô gens, vous êtes tous issus d’Adam, et Adam a été créé de terre. Un Arabe n’a aucun mérite sur un non-Arabe, ni un non-Arabe sur un Arabe, vous ne vous surpassez que par la piété. »

 

Le sionisme est une idéologie du pouvoir transgresseur de l’argent et de la corruption. Une idéologie raciste qui se fonde sur l’idée d’un privilège racial. Et tous ceux qui l’ont admise trahissent les droits humains.

Trop d'hommes politiques, d’intellectuels, de penseurs, de journalistes ont peur et ont démissionné devant ce monstre qui n’a désormais qu’un seul ennemi capable de le renverser : les peuples de l’islam qui se soulèvent, et qui de tous les horizons, se tournent vers La Mecque et vers Jérusalem.

Et les peuples – en colère contre les privilèges et les discours hypocrites tenus dans les salons feutrés, alors que les colons volent encore des territoires et martyrisent des innocents – finissent toujours par l’emporter.

 

 

Hani Ramadan

Les commentaires sont fermés.