Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CICAD : J’attends des explications

Erreur grave de la CICAD

Parmi les actes antisémites préoccupants relevés par la CICAD, on trouve dans le rapport de cet organisme sioniste, pour l’année 2011, la présentation suivante (p. 21) :

 

 

Blog Islam et Engagement:

http://haniramadan.blog. tdg.ch

Article de Hani Ramadan, le 11 avril

2011: «Visages de l’imposture: Il faut

écarter le sioniste DSK»:

Publication de deux vidéos. La première: De

Gaulle parle du peuple juif «fier et dominateur

» et la seconde sur DSK. Il ajoute: «DSK

est le fils d’un conseiller juridique et fiscal

d’origine juive (…) Que fait-il au PS?

(…) Il faudrait sans doute demander cela à

ses amis d’Israël qui ont l’habitude de placer

leurs pions un peu partout et notamment

dans les principaux partis politiques pour

les orienter. Où? Voyons, en faveur d’Israël

et du libéralisme, cela va de soi.»

 

Ce texte, introduit par un mystérieux pronom « il », est présenté de telle façon que le lecteur est amené à penser que j’en suis l’auteur (propos en gras).

Or, non seulement je ne les ai pas tenus moi-même, mais en plus, ils ne figurent pas sur cette page : http://islametengagement.blogspirit.com/archive/2011/04/11/visages-de-l-imposture-il-faut-ecarter-le-sioniste-dsk.html (???)

J’apprends ainsi que «DSK est le fils d’un conseiller juridique et fiscal d’origine juive », et à vrai dire, cela m’importe peu, parce que le pouvoir financier des lobbies sionistes est une évidence pour tout le monde, sauf pour les imbéciles.

 

Quelle mauvaise foi pour ternir la réputation d’un homme qui défend les enfants palestiniens brûlés au phosphore blanc !

 

Honte à vous qui persister et refuser de condamner les massacres de GAZA.

Honte à vous et à vos soldats assassins.

 

Tout cela démontre bien que la CICAD utilise tous les moyens de la propagande sioniste, y compris la désinformation.

 

Je demande donc à la CICAD de révéler clairement qui est l’auteur de ces lignes, et de corriger son rapport, publiquement, dans les plus brefs délais.

 

J’ajoute qu’en tous les cas, la crédibilité de la CICAD est anéantie du fait de son soutien inconditionnel à l’Etat sioniste – et de son silence –  alors qu’il vole des terres qui ne lui appartiennent pas et se livre à des crimes de guerre depuis plus de soixante ans.

 

En Suisse, on appelle cela un Etat voyou.

 

Hani Ramadan

 

 

Les commentaires sont fermés.