http://islametengagement.blogspirit.com/archive/2012/11/28/crimes-de-tsahal.html
Devant les crimes de Tsahal, que Monsieur Weiss est bien obligé de soutenir par son silence, il vaut mieux d’ailleurs qu’il n’en rajoute pas. Ou alors, qu’il nous explique avec courage ce que signifie le passage suivant qui démontre le caractère monstrueux du sionisme :
Extrait d’un article de la revue Kivounim (Orientation), publié par l’« Organisation Sioniste mondiale » à Jérusalem (n° 14, février 1982) : « L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux, doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. (….) Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. »
Maurice-Ruben Hayoun, à qui nous avions posé la question, s’est muré dans une fin de non recevoir méprisante. Le brave homme. On ne voit pas ce qu’il aurait pu faire d’autre. De même la CICAD, qui ne se sent visiblement pas concernée par toutes les exactions racistes menées en Israël, mais qui brandit la menace de l’antisémitisme chez nous. Honte aux avocats de la CICAD, dont c'eût été le devoir de défendre le droit et la justice, pour tous les hommes de la terre.
Question que je ne me lasserai pas de poser avec détermination devant le peuple de Genève.
Afin que chacun sache qui sont les assassins, et qui sont ceux dont le cœur est habité par la haine de l’islam et des musulmans.