Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arrestation d'une mère palestinienne et la détresse de ses enfants

 L’entité sioniste est un Etat de non-droit qui poursuit sa colonisation et vole aux Palestiniens un territoire qui ne lui appartient pas.

Le fait que les nations occidentales continuent à développer des relations tout à fait normales avec l'Etat hébreu, ses soldats et ses colons, serait incompréhensible si nous n’avions pas conscience de la puissance des lobbies financiers qui musèlent politiciens et journalistes.

Belles démocraties et belle liberté !

Voici des images vues ce matin qui montrent une mère emmenée pour être incarcérée et séparée de ses enfants, sans aucune pitié. Voilà ce que représente concrètement l'expulsion des Palestiniens de leurs villages.

Ecoutez les cris et les paroles de l’une de ses filles qui a à peine dix ans, et qui dit aux soldats que le scandale de l’arrestation de sa mère, privée de sa liberté parce qu'elle refuse de quitter sa propriété destinée aux colons, sera connu de tous.

C’est pour cela que nous ne devons pas nous taire, et que nous devons nous indigner sans relâche.


Voir :

http://www.youtube.com/watch?v=pr8IfZhZRhs

Autres images : arrestation d'un père devant son enfant:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iaE8MQb2VaE



 

 

Les commentaires sont fermés.