Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CYCLE DE CONFERENCES CONTRE LA CENSURE

Ce samedi 18 novembre à  19h00

Sur le soufisme et la spiritualité en Islam

Bandes annonces : https://www.youtube.com/watch?v=uoIYD5it9rA

https://www.facebook.com/consommateurs.musulmans/posts/1577949905596516

 

spiritualité.jpg

Mais dites-moi, où sont passés les champions de la liberté d'expression ?

Ceux qui estiment qu'en France, on peut dire ce que l'on pense, et qui crient très fort qu'ils sont Charlie, quand on montre le plus profond mépris pour la foi musulmane ?

Cette règle ne s'applique donc pas à  tous ? C'est bien cela ?

Commentant la décision du Tribunal administratif de Paris de confirmer mon interdiction d'entrée en France, la Tribune de Genève affirme ce vendredi 11 novembre 2017 : « Ses libertés d'expression et de réunion ont-elles été restreintes de manière «excessive»? Non, selon la décision de justice. Cette mesure peut faire l'objet d'une demande de levée. En d'autres termes, son interdiction de territoire n'est pas définitive.»

Et de fait, je suivrai toutes les voies légales pour faire valoir mes droits. Je ne suis certes ni Charlie, ni Sissi, ni Bibi. Je défends, en ce qui me concerne, les beaux-arts, le respect de la volonté populaire et des Conventions de Genève concernant le massacre des civils. Ce qui n'est  pas le cas de certains "chefs d'Etat".

Honte à vous ! 

Nous n'allons pas nous taire.

Vous fermez une porte. Dieu en ouvrira mille.

In sha Allah !

Les commentaires sont fermés.