Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ASSASSINS

Une fois de plus, l’armée israélienne affiche non seulement son manque absolu d’humanité, mais une veulerie sans limite :

  • Par une agression armée, ce 5 août 2022, présentée comme étant une mesure préventive pour protéger l’Etat hébreu, mais qui se traduit par une tuerie sans nom. Une fillette de 5 ans en est morte, mais prévention oblige, il n’y a pas là de quoi émouvoir la communauté internationale. 

     Enfants tués depuis 24 h00 à Gaza

    -Alaa Qaddoum, 5 ans -Ahmad Alnairab, 11ans -Momen Alnairab, 5 ans -Mohammed Hassouna, 14 ans, - Khalil Abu Hamads, 17 ans. -Hazem Salem, 12 ans. 

    enfants tués.jpg
  • Et lorsque les Palestiniens prennent le parti de se défendre, on parle de cycle de la violence, en oubliant de distinguer les agresseurs des agressés, comme toujours.
  • En frappant de la sorte la bande de Gaza, Tsahal a conscience de toucher des civils, au mépris le plus total des Conventions de Genève.
  • Et s'il vous plaît, avant de mettre en avant un argument imbécile pour déterminer la responsabilité des victimes dans l'agression dont ils sont l'objet, souvenez-vous que la colonisation se poursuit en Palestine!

 

fillette.jpg

6 août 2022, Alaa Qaddum, une fillette de 5 ans, enterrée par les siens...

Voir : 

https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1555639884391538690?s=20&t=MH723MohDuQ4ZA70nphodA

 

Écrire un commentaire

Optionnel