L'armée la plus morale du monde en action !!
A voir, sans commentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=Ic-gBmGpk_o
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'armée la plus morale du monde en action !!
A voir, sans commentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=Ic-gBmGpk_o
Une soldate israélienne a mis, sur sa page facebook, des photos dégradantes à l’endroit de prisonniers palestiniens, où elle triomphe avec un large sourire qu’afficherait un prédateur devant sa proie.
http://www.uoif-online.com/v2/spip.php?article711
http://fr.euronews.net/2010/08/17/les-photos-honteuses-d-une-ancienne-soldate-israelienne/
C’est le moment de diaboliser le régime iranien
À lire, cet intéressant article qui nous éclaire sur les raisons d’une nouvelle guerre.
Le Moyen-Orient, au bord d’une nouvelle « préventive » ?
Faut-il rappeler l’absolue désolation de 20 ans d’embargo, trois guerres et des millions de victimes d’un Irak totalement détruit et en proie à des attentats quotidiens depuis l’illégale intervention américano-britannique en 2003 ; rappeler aussi les bombardements continus sur l’Afghanistan qui après 10 ans de résistance contre l’invasion par URSS en est bientôt à 10 ans de résistance contre l’invasion par les USA et l’OTAN ; rappeler encore l’interminable calvaire de la Palestine sous la botte israélienne, et cela depuis plus de 62 ans d’une partition brutale et injuste suivie d’une occupation humiliante et meurtrière ; ainsi que les bavures régulières que s’autorisent les « forces de la coalition » au Pakistan, tuant régulièrement tant d’innocents dans un décompte probablement minimaliste ; et les incessantes provocations de l’armée sioniste aux frontières du Liban, après leurs nombreuses et sanglantes interventions armées dans ce pays occupé pendant 20 ans ; les pressions constantes exercées sur la Syrie accusée à tort dans l’assassinat du 1er ministre libanais R. Hariri, amputée d’une partie de son territoire dans le Golan, et toujours dans l’œil du cyclone ?...