Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Photos dégradantes : nouvel épisode de la laideur de l’occupation

    Une soldate israélienne a mis, sur sa page facebook, des photos dégradantes à l’endroit de prisonniers palestiniens, où elle triomphe avec un large sourire qu’afficherait un prédateur devant sa proie.

    http://www.uoif-online.com/v2/spip.php?article711

    http://fr.euronews.net/2010/08/17/les-photos-honteuses-d-une-ancienne-soldate-israelienne/

    Lire la suite

  • LA PRESSE AU SERVICE DU SIONISME

     C’est le moment de diaboliser le régime iranien

    À lire, cet intéressant article qui nous éclaire sur les raisons d’une nouvelle guerre.

     

    Le Moyen-Orient, au bord d’une nouvelle « préventive » ?

    Faut-il rappeler l’absolue désolation de 20 ans d’embargo, trois guerres et des millions de victimes d’un Irak totalement détruit et en proie à des attentats quotidiens depuis l’illégale intervention américano-britannique en 2003 ; rappeler aussi les bombardements continus sur l’Afghanistan qui après 10 ans de résistance contre l’invasion par URSS en est bientôt à 10 ans de résistance contre l’invasion par les USA et l’OTAN ; rappeler encore l’interminable calvaire de la Palestine sous la botte israélienne, et cela depuis plus de 62 ans d’une partition brutale et injuste suivie d’une occupation humiliante et meurtrière ; ainsi que les bavures régulières que s’autorisent les « forces de la coalition » au Pakistan, tuant régulièrement tant d’innocents dans un décompte probablement minimaliste ; et les incessantes provocations de l’armée sioniste aux frontières du Liban, après leurs nombreuses et sanglantes interventions armées dans ce pays occupé pendant 20 ans ; les pressions constantes exercées sur la Syrie accusée à tort dans l’assassinat du 1er ministre libanais R. Hariri, amputée d’une partie de son territoire dans le Golan, et toujours dans l’œil du cyclone ?...

    Lire la suite