S’il est toujours utile de reconnaître une faute, il est en revanche absurde de corriger une erreur par une autre. C’est bien dans cette logique-là que s’inscrit le propos de Patrice Mugny, quand il nous livre un discours sur « l’islam politique » ("TdG" 5 juin) et sur le Coran pour aboutir à une conclusion des plus surprenantes, justifiant l’interdiction du voile pour les fonctionnaires musulmanes.
Islam et engagement - Page 135
-
Islam : ne pas corriger l’erreur par l’erreur !
-
LE CRIF EN QUESTION
Je suis de ceux qui sont convaincus que la France ne retrouvera pas sa liberté et ses valeurs républicaines tant qu’elle sera subordonnée au
organisation sioniste qui défie le droit international en apportant un soutien inconditionnel à l’Etat d’Israël et à sa politique d'extrême droite !

Le CRIF donne des ordres au gouvernement français !!!
https://www.youtube.com/watch?v=pEEFIN2sQdk
LE CRIF NE REPRESENTE PAS LES JUIFS DE FRANCE
https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1005524935920398336?s=17
-
De l’usage d’armes nouvelles contre les Palestiniens
Je reçois, suite à mon précédent papier, des observations pertinentes de Madame Marie-France de Meuron qu’il me semble utile de mettre en évidence. Elle affirme : « Ce qui m'effare dans ces nouveautés toujours plus cruelles, ce sont les balles papillon et les fractures qu'elles occasionnent (photos dans l'article). Ce d'autant plus que les Israéliens connaissent l'état de pénurie des hôpitaux de Gaza. »

Balles papillon