Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ERDOGAN : LA PAROLE ET LE GESTE

    Pourquoi le geste d'Erdogan à Davos a-t-il rencontré un écho si favorable non seulement dans le monde musulman, mais aussi en Occident? Parce qu'il est indécent de s'asseoir à la table des assassins, et parce que l'on ne doit plus accepter les débats tronqués.

    Nous en avons assez des discussions de salon, alors que l'ordre du jour serait plutôt à l'inculpation des criminels de guerre.

    Lire la suite

  • Lutte en Palestine

    A ceux qui n’auraient pas encore compris ce que signifie le djihad.

    A ceux qui n’auraient pas encore compris ce que signifie la légitime défense.

    A ceux qui n’auraient pas encore compris ce que signifie la résistance contre la barbarie…

    Je dédie cette chanson de l’artiste américain Michael Heart : http://www.youtube.com/watch?v=WjeOTKaekrM&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=1Ne2_l21czQ&feature=related

     

     

     

  • AVEC UN AMBULANCIER A GAZA

    Le devoir de mémoire s’impose pareillement à tous les hommes. L’actualité et l’urgence n’abolissent pas ce principe. Je recommande particulièrement un reportage réalisé par France 24 sur la façon dont les civils sont massacrés et les blessés  traités par l’armée israélienne.

    Voir : http://www.dailymotion.com/video/x82yac_exclusif-avec-un-ambulancier-gaza_news

    Très intéressantes sont les observations de ce journaliste qui parle de son métier, et qui, contrairement à ceux qui n’ont pu entrer à Gaza au moment des faits, se trouvait déjà là… et est resté, mettant sa vie en danger.

    Tous les crimes seront répertoriés.

    Toutes les actions barbares seront jugées.

    C’est peut-être parce qu’ils en ont conscience dans le tréfonds de leurs âmes, que les sionistes se sont engagés dans la voie qui conduit à l’innommable.