Qui donc sera en mesure de mettre un terme au terrorisme d'Etat israélien? Les Etats-Unis fournissent en armes l'entité sioniste, armes avec lesquelles des innocents sont massacrés. L'ONU ne peut que formuler des réprobations qui restent sans conséquences. La communauté internationale observe en silence et sa complicité est évidente. Les dictatures arabes veulent se débarrasser de toute force populaire qui porterait l'Islam authentique au pouvoir dans la région du Moyen-Orient. L’Islam, seul capable de contrer la colonisation et le vol organisé.
Seule la résistance islamique fait dignement face à la barbarie, et aux tueries répétées. Cette résistance se poursuivra jusqu'à ce que justice soit rendue. Personne ne sera en mesure de l’arrêter. Personne ne la vaincra : ni les bombardements les plus acharnés, ni la torture, ni l’emprisonnement, ni les assassinats.
Les criminels doivent être arrêtés et condamnés. La justice est la condition de la paix. Non pas la reconnaissance d'un Etat qui se livre au terrorisme à grande échelle, et dont nul ne sait où finira l'extension. Un Etat qui empêche les Palestiniens de vivre chez eux.
Le document ci-joint, produit après le massacre de Jénine en 2002, montre que la passivité des décideurs au niveau international est depuis longtemps inacceptable et sans excuse. Peuples du monde, où êtes-vous ? : http://islammedia.free.fr/Pages/Video/25.html