Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visages de l’imposture : le sioniste Pierre Weiss

Mais qui donc est réellement Pierre Weiss ?

« Député au Grand Conseil genevois et membre de diverses commissions, dont celle des finances et celle de l’enseignement supérieur. Il a également été chef du groupe libéral au Grand Conseil entre 2005 et 2007. Après avoir été vice-président du Parti libéral suisse, Pierre Weiss a été nommé en 2005 responsable politique de l’Union libérale radicale (ULR). En 2008, il prend la présidence du Parti libéral suisse avant de devenir, en 2009, vice-président du parti national né de la fusion entre le PLS et le PRD - PLR. Les Libéraux-Radicaux. De 1995 à 2003, il a été adjoint au maire de Soral (GE).

Il est vice-président de la LICRA Genève, a présidé la section des sciences morales et politiques de l’Institut national genevois et est sociétaire de la Société des Arts. »

Que de titres ! Voilà pour la présentation de façade. Et voici pour les positionnements réels de l’individu :

La LICRA est un organisme qui s’est complètement discrédité en prenant systématiquement le parti de l’idéologie sioniste, contre la résistance légitime du peuple palestinien. Idéologie qui trahit les valeurs authentiques du judaïsme. Lorsque l’armée israélienne commet les pires atrocités, rien ne fera sortir Monsieur Weiss de son mutisme. Jamais il ne condamnera le terrorisme d’Etat israélien. Jamais il ne s’opposera à la colonisation qui se poursuit.

Pierre Weiss est – comme BHL – l’incarnation de l’idéologie tribale élitiste bien pensante qui se cache derrière le voile d’une prétendue doctrine universelle. Il est un suppôt des sociétés libérales qui se construisent sur l’usure, l’exploitation des peuples et le mépris de la loi de Dieu.

Hani Ramadan

Les commentaires sont fermés.