Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CICAD : rectification et précisions

 Aux explications demandées à la CICAD, organe de propagande sioniste implanté dans notre pays,  http://islametengagement.blogspirit.com/archive/2012/03/14/cicad-j-attends-des-explications.html, voici la réponse évasive que j'ai reçue :

 

"La CICAD n’entend assurément pas modifier son rapport. Les lecteurs avisés auront bien compris que le « il » s’adressait au commentateur de la vidéo mis à disposition par Hani Ramadan. Ce dernier, en publiant les liens vers ces vidéos, démontre qu’il souscrit à leur contenu. Il ajoute dans le texte ci-dessus que "le pouvoir financier des lobbies sionistes est une évidence pour tout le monde". Une accusation généralement adressée aux juifs.
Le lecteur averti aura bien compris la position de Hani Ramadan.

CICAD
C.P. 5020
1211 Genève 11"

 

On aurait bien aimé connaître l'auteur de ces explications.

Décidément, on nage en plein mystère quand on pénètre dans les hautes sphères du sionisme!

Comment le lecteur averti pourrait-il comprendre que ce "il" mystérieux fait allusion  à un commentateur dont il n'a jamais été question ?

En bon français, le pronom "il" renvoie à la personne dont on parle. Cette façon d’entretenir des confusions relève d’un manque de probité intellectuelle évident.

 

Je demande donc à la CICAD de nommer sans délai et sans détour dans son rapport l’auteur précis de ces propos.

 

Hani Ramadan

Les commentaires sont fermés.