L'ETAT D'ISRAEL EST UN ETAT TERRORISTE. Rien ne permet de justifier l'usage du phosphore blanc, sinon la volonté de nuire de façon indiscriminée aux populations civiles palestiniennes. Les observateurs et les intellectuels, qui non seulement ne dénoncent pas fermement ces massacres répétés, mais qui en plus soutiennent les crimes contre l'humanité commis par l'entité sioniste, sont les complices d'un Etat assassin. Les dirigeants de l'Etat d'Israël sont des criminels de guerre. Gaza est devenu un laboratoire à ciel ouvert permettant d'expérimenter les armes les plus abominables. Même la Suisse n’ose pas condamner l’innommable ! Quelle honte !
Les chefs de tout autre Etat agissant de la sorte seraient immédiatement recherchés pour être conduits au Tribunal de la Haye.
Devant une telle démission du monde dit civilisé, nous avons le droit d’être convaincus que seule la résistance islamique viendra à bout de la barbarie sioniste.
Bombe au phosphore | 15 janvier 09 - Israël est accusé d’utiliser des armes au phosphore blanc sur les civils palestiniens. Le point de vue d’experts sur un agent chimique controversé et la légalité de son utilisation. |
Isolda Agazzi/InfoSud - « Israël utilise des bombes incandescentes contre la population civile de Gaza » dénonce le Centre palestinien pour les droits de l’homme, une ONG basée à Ramallah. « Au seizième jour de l’offensive israélienne, au moins une centaine de civils de la région de Khan Younis souffraient de brûlures de la peau, spasmes et sérieuses difficultés respiratoires imputables à ces bombes. Le Centre est en train de mener une enquête sur l’utilisation et les composantes de ces armes létales par la force d’occupation israélienne. »
S’agit-il du phosphore blanc, reconnaissable aux nuages de fumée qu’il provoque et à l’odeur d’ail qu’il dégage ? « Oui, assure Raji Sourani, le directeur de l’organisation, de passage à Genève pour la session spéciale du Conseil des droits de l’homme sur Gaza. L’utilisation de phosphore blanc contre des civils, dans des zones d’habitation très peuplées, est interdite par le droit international. »
De son côté, Human Rights Watch appelait Israël, le 10 janvier, à « arrêter l’utilisation illégale de phosphore blanc à Gaza. » La France renchérissait deux jours plus tard, demandant à l’Etat hébreu de ne pas utiliser ce genre d’obus. A noter que des médecins norvégiens ont aussi soupçonné l’armée israélienne d’utiliser un nouveau type d’armes dites DIME, selon le quotidien Le Monde.
A voir : http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list%5B%5D=%2Fgroup%2Fsalah-al-din
http://www.dailymotion.com/LeVraiSarko/video/x82x2f_les-diffrence-entre-juifs-et-sionis_news