Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visages de l’imposture : Maurice-Ruben Hayoun, Pierre Weiss et le massacre de Rab‘a

Le sionisme contre l'humanité

Maurice-Ruben Hayoun et Pierre Weiss se sont exprimés tous deux sur le coup d’Etat en Egypte.

Ils ont clairement pris le parti des militaires en estimant qu’ils pouvaient remettre en cause l’arbitrage des urnes. Ils ont énuméré tous les arguments fallacieux destinés à justifier la répression qui s’en est suivie.En fait, on chante aujourd’hui à Tel-Aviv les louanges du bon général Sissi, considéré là-bas comme un héros. Voici donc le résultat des œuvres du général, agissant sous les ordres de l’alliance américano-sioniste qui le subventionne à cet effet : la place Rab‘a où se sont réunis les manifestants pacifiques. Il faut savoir que 69% de la population égyptienne est contre le coup d’Etat, et que les Frères musulmans ne représentent que 19% des opposants aux putschistes, que cette place était investie par des démocrates laïcs, des chrétiens, des nasséristes, et beaucoup de jeunes gens convaincus d’avoir été trahis par des manipulateurs.


Rab‘a:

 avant le massacre (8 août 2013):

 http://www.youtube.com/watch?v=gMqNrOv965Q

 après le massacre (14 août 2013):

 http://www.youtube.com/watch?v=Jf43hkweLp8&feature=yo...

 Par ailleurs, je rappelle que j’avais posé la question suivante à ces messieurs,  ainsi qu’à d’autres, sans avoir eu à ce jour de réponse :

Je demande une nouvelle fois  à M. Weiss de donner une explication du passage suivant :

Extrait d’un article de la revue Kivounim (Orientation), publié par l’« Organisation Sioniste mondiale » à Jérusalem (n° 14, février 1982) : « L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux, doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. (….) Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. »

Question que je ne me lasserai pas de poser avec détermination.

 Afin que chacun sache qui sont les assassins, et les complices des assassins.

 Le sionisme n’a pas d’avenir. Le sionisme est une monstruosité contre l’humanité.

 

 Hani Ramadan

Articles de MM. Hayoun et Weiss

http://mrhayoun.blog.tdg.ch/archive/2013/08/15/le-caire-brule-t-il-245573.html

http://pierreweiss.blog.tdg.ch/archive/2013/07/04/un-ete-arabe.html

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.