Ce film sous-titré de 11 minutes 34 pour comprendre la situation de la Palestine depuis le début de l’occupation sioniste.
Restera-t-il à nos journalistes un sursaut de conscience pour dire que tout cela est révoltant ? Que l'on ne peut confondre l'agresseur et l'agressé, quand la colonisation se poursuit ? Quand on exproprie des familles palestiniennes entières à Sheikh al Jarrâh?
Et la haine de l’enfant Adam dans cette histoire, qui finit par jeter une pierre et sur lequel on tire à bout portant, qui pourrait la condamner en appelant à la paix et en condamnant la violence ? En affirmant avec la veulerie la plus abjecte que ce petit est fanatisé par les « extrémistes du Hamas », qui s’en servent comme bouclier ?
A voir et à diffuser largement SVP.
Le soleil se levait à peine, je dormais encore. J’ai été tout à coup réveillée par des coups violents frappés à ma porte et je me suis levée en vitesse pour voir ce qu’il se passait. Quand j’ai ouvert, des hommes armés se trouvaient devant moi. « Vous n’êtes pas chez vous », ont-ils crié.
Source : Palestine, un cauchemar | Investig’Action (investigaction.net)