Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypocrisie : le revirement de Delphine Horvilleur

Delphine Horvilleur s’était exprimée en reprenant les fausses nouvelles de la propagande sioniste, parlant notamment d’enfants égorgés par les résistants palestiniens.

Ces mots, il faut les dire: Témoignage de Delphine Horvilleur sur l'attaque du Hamas contre Israël | TikTok

Elle a largement contribué, comme beaucoup d’autres, à encourager les agressions ignobles contre les enfants et les civils palestiniens.  

Aujourd’hui, elle a conscience de la nécessité de se racheter en prenant ses distances avec les horreurs sionistes, dont elle a toujours eu conscience. La presse et les médias – pris certainement par un sentiment de culpabilité collective – s’empressent d’aller dans le même sens, et de lui donner largement la parole.

"Je me suis tue mais, aujourd’hui, il me semble urgent de reprendre la parole", dit-elle. Il est temps de critiquer la politique israélienne, après tant de massacres qui ne datent pas d’hier.

C’est un peu tard…

Guerre entre Israël et le Hamas : plusieurs personnalités juives, dont Delphine Horvilleur et Anne Sinclair, prennent la parole pour dénoncer la situation humanitaire à Gaza

Honte à vous, complices de l’horreur et misérables hypocrites !

 

Écrire un commentaire

Optionnel