Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam et engagement - Page 594

  • AVEC UN AMBULANCIER A GAZA

    Le devoir de mémoire s’impose pareillement à tous les hommes. L’actualité et l’urgence n’abolissent pas ce principe. Je recommande particulièrement un reportage réalisé par France 24 sur la façon dont les civils sont massacrés et les blessés  traités par l’armée israélienne.

    Voir : http://www.dailymotion.com/video/x82yac_exclusif-avec-un-ambulancier-gaza_news

    Très intéressantes sont les observations de ce journaliste qui parle de son métier, et qui, contrairement à ceux qui n’ont pu entrer à Gaza au moment des faits, se trouvait déjà là… et est resté, mettant sa vie en danger.

    Tous les crimes seront répertoriés.

    Toutes les actions barbares seront jugées.

    C’est peut-être parce qu’ils en ont conscience dans le tréfonds de leurs âmes, que les sionistes se sont engagés dans la voie qui conduit à l’innommable.

     

  • CRIMES DE GUERRE SYSTEMATIQUES

    Malgré les convergences de trop nombreux témoignages qui révèlent les atrocités commises par Tsahal à huis clos à Gaza, pourquoi aucune sanction réelle n’est appliquée comme il se doit à l’Etat d’Israël. Pourquoi cette complicité dans le silence ? Pourquoi l’acceptation de l’horreur ?

    L’humanisme de cet Etat revient à dire : « C’est le Hamas qui est responsable de ce drame. C’est pourquoi nous sommes obligés de vous massacrer contre notre gré. Et bien que nous vous bombardions, femmes et enfants, que nous utilisions le feu  pour vous marquer au fer rouge, bien que nous vous affamions depuis des mois, soyez certains que nous vous plaignons ! »

     

     

     

    Lire la suite

  • LE SIONISME ASSASSIN

    L'ETAT D'ISRAEL EST UN ETAT TERRORISTE. Rien ne permet de justifier l'usage du phosphore blanc, sinon la volonté de nuire de façon indiscriminée aux populations civiles palestiniennes. Les observateurs et les intellectuels, qui non seulement ne dénoncent pas fermement ces massacres répétés, mais qui en plus soutiennent les crimes contre l'humanité commis par l'entité sioniste, sont les complices d'un Etat assassin. Les dirigeants de l'Etat d'Israël sont des criminels de guerre. Gaza est devenu un laboratoire à ciel ouvert permettant d'expérimenter les armes les plus abominables. Même la Suisse n’ose pas condamner l’innommable ! Quelle honte !

    Les chefs de tout autre Etat agissant de la sorte seraient immédiatement recherchés pour être conduits au Tribunal de la Haye.

    Devant une telle démission du monde dit civilisé, nous avons le droit d’être convaincus que seule la résistance islamique viendra à bout de la barbarie sioniste.

     

    Lire la suite