Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fait divers : trois Palestiniens tués à Gaza, trois autres grièvement blessés

Si nous apprenions que trois Israéliens ont trouvé la mort suite à un attentat palestinien, il ne fait nul doute que cette information serait largement diffusée à la une des journaux, véhiculée par les médias et les agences de presse au service des malheureuses victimes.

Je lis ce samedi 26 septembre 2009 la brève dépêche suivante dans le coin à peine visible d’un quotidien : «  Trois Palestiniens ont été tués vendredi soir dans un raid de l’aviation israélienne au nord de la ville de Gaza. Trois autres Palestiniens ont été grièvement blessés. Les six hommes ont été pris pour cible par deux hélicoptères israéliens. » (AFP)

 

Un tel drame n’est qu’un fait divers.

Le sang du Palestinien n’a pas le même prix que le sang du colon juif.

Les hommes naissent libres et égaux en droit et en dignité : vieille fable qui n’est valable que pour les hommes qui sont plus humains que les autres…

Pourtant, cela fait des décennies que les dirigeants « éclairés » du monde dit démocratique savent pertinemment qu’Israël ne respecte aucun principe, aucune convention lorsqu’il s’agit d’affirmer dans les faits la suprématie raciale du peuple élu.

On ne peut pas mettre sur le même plan les assassinats des agresseurs et les actes de résistance, à moins de se faire le complice de cette colonisation injuste qui se poursuit et que rien n’arrêtera désormais, sinon le combat continu de légitime défense.

 

Voir :

Sur les aveux des soldats israéliens :

http://www.dailymotion.com/related/xw07u/video/x8rcgq_les-soldats-israeliens-avoue-les-me_news

Sur les déformations sionistes médiatiques et les méthodes de l’armée israélienne :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57505250

Liste des massacres en Palestine :

http://www.oujdacity.net/oujda-article-17258-fr.html

 

 

Les commentaires sont fermés.