Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une élève de Ben Gourion

 Les « thèses » sionistes divulguées à la Knesset

 Depuis Ben Gourion, rien n’a changé dans la réalité profonde de cette abominable doctrine, dont les fondements sont le racisme, le colonialisme et le terrorisme d’Etat.

Nous sommes à la Knesset, haut lieu de la démocratie :

La députée ultra-nationaliste, Ayelet Shaked affirme qu’il faut tuer toutes les mères palestiniennes, car elles donnent naissance à des “petits serpents”. 

“Elles doivent mourir, dit-elle avec conviction, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes. Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts.”

Voilà. Bien sûr, il se trouvera quelqu’un pour ajouter que cette ultra-nationaliste est minoritaire.

Vraiment ? Depuis plus de soixante ans, les faits traduisent une volonté d’épuration ethnique progressive liée à la politique générale de l’Etat hébreu.

Et ce que nous voyons aujourd’hui à Gaza montre à l’évidence que les enfants palestiniens sont pour les soldats de Tsahal  des « petits serpents » qu’il convient d’écraser sans état d’âme.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.