Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • IMAGES DE GAZA

     

    Atrocités 

    La barbarie sioniste ne connaît pas de limites.

    Je défie quiconque aura vu ces images d’oser prendre la défense de l’armée israélienne, coupable de crimes de guerre et de massacres contre les civils.

     

    Diaporama : 

    http://gaza-stop-israel.over-blog.com/photo-1284219-613_jpg.html#start

    Vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=t5skyjUhFK8&feature=related

    Assassinats d'observateurs occidentaux, massacres, destructions de maisons:

    http://www.youtube.com/watch?v=l0aEo59c7zU&feature=fvw

     

  • BERNARD KOUCHNER ET LA LOGIQUE SIONISTE

    Tout comme son Président de la République, Bernard Kouchner est d’origine juive. Il n’y a aucun mal à cela, et s’en prendre au juif parce qu’il est juif est une infamie. Le problème est qu’il est politiquement engagé, tout comme son Président, dans la ligne de l’axe américano-sioniste, qui ne respecte pas nécessairement les principes de la République, mais bien plutôt ceux autrement juteux des Compagnies pétrolières.

    A Bruxelles ce 14 septembre 2009, il a exprimé  ses doutes à propos de la réunion prévue le 1er octobre entre les grandes puissances et l’Iran sur le programme nucléaire de Téhéran. Voici ses propos : « Vous savez combien il y a eu de rencontres avec l’Iran ? Beaucoup, beaucoup, beaucoup…En faire une de plus, c’est très bien, mais je n’en attends pas grand-chose, hélas ! »

    En d’autres termes, cachant très mal son désir de réduire à néant la République islamique d’Iran, ce ministre a déjà décidé qu’une intervention militaire serait indispensable pour régler la question. Tout comme l’administration Bush et les néo-conservateurs – les Dick Cheney, Donald Rumsfeld et compagnie – avaient en leur temps décidé que l’Irak devait être envahi, en ordonnant une enquête sur les armes de destructions massives, afin de se donner un prétexte provisoire pour mener leur entreprise belliqueuse, même si le prétexte devait s’avérer fumeux et fallacieux par la suite.

    Telle est la logique sioniste : elle est guerrière par essence. Elle se traduit par le massacre des innocents, que personne ne vient secourir à cause du pouvoir de l’argent et la corruption des dirigeants. Et elle vise en premier lieu à s’approprier, contre toute équité, le bien d’autrui, la terre d’autrui.

    Et les oliviers.

    Le sionisme est un danger pour la PAIX MONDIALE.

     

     

    Voir : Témoignage d'un médecin: http://www.youtube.com/watch?v=uuIikTik1gA&feature=related

  • LE SIONISME EN QUESTION : PARTIALITE HAINEUSE ?

     

     Lisons les titres de l’actualité du 16 septembre 2009 :

     

    Rapport accablant sur la guerre à Gaza

    Atrocités

    Une mission d’enquête des Nations Unies dénonce les crimes commis durant l’offensive israélienne contre le territoire palestinien (afp. L’article publié en page 11 de La Tribune de Genève ne mentionne aucune allégation contre le Hamas, et vise les forces armées israéliennes).

     

    Israël sous la menace de la justice internationale (Le Temps)

     

    Est-ce que les agences de presse et les journalistes qui titrent et exposent ainsi leurs comptes-rendus peuvent être soupçonnés de « partialité haineuse » ? Ceux qui le pensent devraient se réveiller et prendre enfin conscience qu’ils défendent une cause perdue aux yeux de l’opinion publique, désormais éclairée sur les méthodes ignobles de l’agression sioniste, depuis la fondation de l’Etat d’Israël jusqu’à nos jours.

     

    En réalité – je le dis au nom des habitants de Gaza qui ont faim mais qui tant que durera l’occupation et la COLONISATION ne rendront JAMAIS les armes –  la haine aveugle et le racisme n’existent que dans le camp de ceux qui sont aujourd’hui encore capables de soutenir les assassins de Tsahal.